[rue] projets agricoles

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] projets agricoles
  • Date: Fri, 20 Apr 2018 13:33:05 +0200

Pour celles et ceux qui ne sont pas arrivés à le trouver comme cela m’est demandé, voici le lien pour inscrire pour vos projets agricoles sur la zad auprès de la préfecture de Loire Atlantique :

https://framadrop.org/r/iabwTCxl_j#Lij0rcbALgAMkkKpRBUIwuNWvwv4JG0F5zsmeHbXRUo=

Que vous souhaitiez y planter un poireau ou faire pousser dix chèvres, le gouvernent recommande fortement de signaler votre projet. Dans le cas contraire, vous risquez une expulsion sans arrangement ni ménagement à compter du 23 avril.

Une génération spontanée de Camille a déjà engagé les démarches. En plus des mille et une utopies collectives déjà existantes, nombre de nouveaux projets devraient éclore ce week-end.

Pour celles et ceux qui sont friands, voici une vidéo récente que je trouve intéressante : Avenir de la ZAD : « Le gouvernement nous demande de mentir » - https://www.youtube.com/watch?v=3Ku8VVwNaZg&feature=youtu.be

Le monde bouge. Bien à vous,

François

  • [rue] projets agricoles, François Mary, 20/04/2018