Re: [rue] Il y a 20 ans : la naissance d'une Liste Rue que les moins de 20 ans aujourd'hui connaissent ...

  • From: "Franck Halimi" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: rue < >
  • Subject: Re: [rue] Il y a 20 ans : la naissance d'une Liste Rue que les moins de 20 ans aujourd'hui connaissent ...
  • Date: Wed, 25 Apr 2018 22:59:01 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Oui, cette Liste Rue est un véritable espace démocratique, qui raconte avec justesse moult des composantes mosaïques et des singularités fortes qui peuplent les espaces (encore) publics.

Pour ma part, je suis reconnaissant à ceux qui l'ont initiée et fait vivre, car beaucoup d'idées et de raisonnements que j'y ai lu ont fondé certaines de mes convictions.

 Youpi berce dette ouille ouille ouille à toi, Liste Rue, car 20 balais, c'est tout de même un bel âge !

Ami calmant.

@+ Franck de B.