[rue] Cie Fabrizio Rosselli recherche un(e) chargé(e) de production et de diffusion

  • From: "Fabrizio Rosselli" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cie Fabrizio Rosselli recherche un(e) chargé(e) de production et de diffusion
  • Date: Fri, 27 Apr 2018 18:01:30 +0200

Bonjour,
Je recherche un(e) chargé(e) de production et de diffusion pour ma nouvelle création "Bakéké".
Composition clownesque avec des seaux en plastique.
C'est un spectacle de manipulation d'objet e de clown.

En pièce jointe vous trouverez la feuille de poste.
Pour reçevoir un dossier de creation n'hésitez pas à me contacter.

Pour ces qui sont de la région Occitanie je présenterai une étape du travail au théâtre du Grand Rond du 12 au 16 juin en occasion de la semaine de cirque en collaboration avec le Studio PACT Grainerie-Lido.
Vous êtes carrément invité.

Voici une toute première vidéo teaser de ma création "Bakéké"

https://www.youtube.com/watch?v=NNpugXpV7Ak

Merci

Bon week end

--

Fabrizio Rosselli
Clown – Artiste de Cirque

  • [rue] Cie Fabrizio Rosselli recherche un(e) chargé(e) de production et de diffusion, Fabrizio Rosselli, 27/04/2018