[rue] Fwd: Sortie de CORNELIUS demain dans les salles

  • From: "jean pierre Estournet" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Fwd: Sortie de CORNELIUS demain dans les salles
  • Date: Wed, 2 May 2018 08:48:55 +0200

Voilà notre Boudu qui fait du cinéma! la boucle est bouclée!

Jean-Pierre Estournet
Lieu-dit La Chaussée 03190 Maillet
Tél : 00 33 6 85 48 26 68

  Voici quelques informations sur le film de Yann Le Quellec, dans lequel je tiens le premier rôle, j’en suis particulièrement content et serai très heureux que vous vous rendiez mercredi (demain)dans une des salles près de chez vous, et reconnaissant que vous fassiez suivre largement l’information autour de vous, car c’est aux entrées de mercredi que tout se joue.

Bien à vous

Bonaventure.

CORNELIUS Le Meunier Hurlant, film de Yann Le Quellec, avec Bonaventure, sort demain à ANGERS – BORDEAUX – DIJON – GRENOBLE – LE MANS – LILLE – LYON – MONTPELLIER – MONTREUIL - NANCY – NANTES – NICE – NIMES – ORLEANS – PARIS – PERPIGNAN – RENNES – ROUEN – STRASBOURG – TOULOUSE – TOURS.

image001.jpeg

CORNELIUS, LE MEUNIER HURLANT

De Yann Le Quellec

Avec Bonaventure Gacon, Anaïs Demoustier, Gustave Kervern, Denis Lavant, Camille Boitel

sort mercredi 2 mai au cinéma.

Librement adapté du roman LE MEUNIER HURLANT, de Arto Paasilinna, il s’agit du premier long métrage de Yann Le Quellec, après notamment deux moyen-métrages remarqués (JE SENS LE BEAT QUI MONTE EN MOI et LE QUEPA SUR LA VILNI !).

Outre Bonaventure Gacon et Camille Boitel, d’autres artistes ont collaboré au film dont les chorégraphes Maguy Marin, Koen Augustijnen, Rosalba Torres Guerrero et Rachid Ouramdane qui signent certaines des séquences dansées, accompagnées de musiques notamment de Philip Glass et Ravi Shankar.

Le film a reçu le Prix du Public au Festival du Film de Belfort et a participé à de nombreux festivals dont les Festivals d’Angers, Ales, Valence…

Synopsis :

Un beau jour, un village du bout du monde voit s'installer un mystérieux visiteur, Cornélius Bloom, qui aussitôt se lance dans la construction d'un moulin.

D’abord bien accueilli, le nouveau meunier a malheureusement un défaut: toutes les nuits, il hurle à la lune, empêchant les villageois de dormir.

Ces derniers n’ont alors plus qu’une idée en tête : le chasser. Mais Cornelius, soutenu par la belle Carmen, est prêt à tout pour défendre sa liberté et leur amour naissant.

Découvrez le film annonce ici : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19577812&cfilm=252876.html

Et toutes les informations complémentaires (dossier de presse, revue de presse…) ici : http://www.advitamdistribution.com/films/cornelius-le-meunier-hurlant/

Et n’hésitez pas à suivre l’actualité du film sur facebook : https://www.facebook.com/Corneliuslefilm/

Garanti sans virus. www.avast.com

--

  • [rue] Fwd: Sortie de CORNELIUS demain dans les salles, jean pierre Estournet, 02/05/2018