[rue] Des copains de l'arrache ?

  • From: David Dubreuil < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Des copains de l'arrache ?
  • Date: Sat, 12 May 2018 15:22:31 +0000
  • Accept-language: en-GB, de-DE, en-US

Salut les petits clous,

Je viens de rejoindre la liste il y a quelques mois, histoire de combler le trou crée par François.

Je teste 2 pestacles en off du off, ou dans le in de l'arrache. Un spectacle clownesco politique avec une tonnelle de 2m et un autre en déambulation entre impro et clownerie musicale.

Mais forcé de constater que malgré une poche avant de slip kangourou bien rempli, je fais souvent bravo des fesses quand vient l'heure de s'installer ...

En particulier dans les petits festivals, ou j'ai l'impression d'être aussi attendu qu'un steak dans un salon végétarien.

D'ou cette question, y a t'il des fousfous comme moi qui squattent de festoche en festoche sans demander la permission ?

On pourrait former, une belle communauté solidaire avec l'art pour idéal, un groupe ou le préjugé n'aura plus lieu. Entre les festivals, courir nu dans les champs de coquelicot entouré de papillons.

Ou juste juste se serrer un peu les coudes, s'échanger bons plans et petites mousses.

À bon entendeur ...

David

duvam.net

  • [rue] Des copains de l'arrache ?, David Dubreuil, 12/05/2018