Re: [rue] Solide art knock..!! Ça me chatouille...

  • From: Marie-Do Freval < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Solide art knock..!! Ça me chatouille...
  • Date: Mon, 28 May 2018 18:41:00 +0200

oui la liste n'a pas vocation à alimenter les querelles personelles peut être à les dépasser pour en faire des chevaux de bataille

car oui il faut se donner les moyens de dire de réunir, de lutter plus que d'accuser même si les situations mal vécues se répètent, même si il faut percer l'abcès, même si les choses insupportables ne sont jamais dites, même si les vrais sujets ne sont pas abordés, même si notre militantisme se relève souvent boiteux de ces dures batailles, même si nous nous épuisons à la tache, même si nous sommes seul(E)s et blessé(E)s, même si nous y cherchons désespérément nos ami(E)s ici comme ailleurs ... mais avec des Si on met Paris en bouteille et au final  il ne nous reste plus rien à boire, alors Stop

ton malheur Steph renvoie à d'autres malheurs mais ne nous trompons pas d’ennemis

marie do

logo cie bab Marie-Do Fréval
Directrice artistique
www.cieboucheabouche.com