RE: [rue] Il faut dénoncer les Méthodes de Jean luc Prevost , des GOULUS

  • From: Clémence Sallier ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >, Liste Rue ECM Le Fourneau < >
  • Subject: RE: [rue] Il faut dénoncer les Méthodes de Jean luc Prevost , des GOULUS
  • Date: Wed, 30 May 2018 14:40:05 +0200

Eric, t’es à gerber,

Si t’arrêtais de penser « boite » depuis 10 ans, 20 ans peut être ?

Les Goulus ce n’est pas une boite, une entreprise avec bénéfice pour ses actionnaires à chaque fin d’exercice, loin, loin de là.

J’y ai bossé 4 ans chez les Goulus. A ma première AG, les comédiens plus anciens que tu ne cites pas et dont tu fais partie  voulaient que les plus jeunes soient moins payés, pour une même date, un même spectacle, une même fatigue. Les deux affreux dont tu parles, après vous avoir bien écouté, on décidé que non, y avait pas de raison que deux comédiens soient payés différemment pour un même travail.

Les salauds.

L’horrible Laetitia, elle en a donné du temps gratos à cette compagnie, tu peux même pas l’imaginer vu ton positionnement de petit salarié méritant à la con.

Elle faisait plein d’autres trucs, la Ktha, la fédé, Les Goulus et elle donnait du temps, partout.

Mais qu’est ce que t’en avait à foutre ?

T’arrivais, la bagnole de loc sur le parking, tes costumes bien pliés dans une valise par une gentille costumière qui regardait pas ses heures.

Et voilà, ton aller, ta date, ton retour, ton cachet, fait par une gentille comptable qui regardait pas ses heures.

Quand j’y bossais, je t’ai pas vu donner grand-chose à cette compagnie.

Je t’ai vu cachetonner mais pas te faire esclavagiser.

Juste un autre angle de vue.

T’as un soucis avec Jean-Luc, règle le.

Touche pas à Goulus, tu insultes Isabelle, Anne, moi  et bien d’autres qui ont donné du temps et de l’énergie pour que cette compagnie perdure avec les moyens à dispo.

Clémence

Clémence Sallier
Atelier Klimott - Tissage à bras
www.clemencesallier.wixsite.com/klimott