Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


Re: [rue] Il faut dénoncer les Méthodes de Jean luc Prevost , des GOULUS


Chronologique Discussions 
  • From:
  • To:
  • Cc: " " < >, Liste Rue ECM Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Il faut dénoncer les Méthodes de Jean luc Prevost , des GOULUS
  • Date: Wed, 30 May 2018 15:18:25 +0200

 Vous pouvez pas aller régler vos problèmes ailleurs que sur cette liste ,même si c'est douloureux et que vous êtes tous en colère . tout ça  n'est pas résoudable sur la liste rue. En plus ça commence a tourner a balance ton putain de patron sur le web et c'est web chiant . Vous faite un bonne baston de quiches,  de mousse au chocolat , de boue, de mousse a raser ,de flotte, de polochons etc.... ça défoule et on rigole et après vous buvez un coup et après
,vous faite une reu sous un arbre a palabre avec un médiateur neutre . Mais bon tout ça c'est pas sur cette liste .Bien a vous tous ,bon courage  barth

Eric, t’es à gerber,
 
Si t’arrêtais de penser « boite » depuis 10 ans, 20 ans peut être ?
Les Goulus ce n’est pas une boite, une entreprise avec bénéfice pour ses actionnaires à chaque fin d’exercice, loin, loin de là.
J’y ai bossé 4 ans chez les Goulus. A ma première AG, les comédiens plus anciens que tu ne cites pas et dont tu fais partie  voulaient que les plus jeunes soient moins payés, pour une même date, un même spectacle, une même fatigue. Les deux affreux dont tu parles, après vous avoir bien écouté, on décidé que non, y avait pas de raison que deux comédiens soient payés différemment pour un même travail.
Les salauds.
L’horrible Laetitia, elle en a donné du temps gratos à cette compagnie, tu peux même pas l’imaginer vu ton positionnement de petit salarié méritant à la con.
Elle faisait plein d’autres trucs, la Ktha, la fédé, Les Goulus et elle donnait du temps, partout.
Mais qu’est ce que t’en avait à foutre ?
T’arrivais, la bagnole de loc sur le parking, tes costumes bien pliés dans une valise par une gentille costumière qui regardait pas ses heures.
Et voilà, ton aller, ta date, ton retour, ton cachet, fait par une gentille comptable qui regardait pas ses heures.
 
Quand j’y bossais, je t’ai pas vu donner grand-chose à cette compagnie.
Je t’ai vu cachetonner mais pas te faire esclavagiser.
Juste un autre angle de vue.
T’as un soucis avec Jean-Luc, règle le.
Touche pas à Goulus, tu insultes Isabelle, Anne, moi  et bien d’autres qui ont donné du temps et de l’énergie pour que cette compagnie perdure avec les moyens à dispo.
 
 
Clémence
 
 
Clémence Sallier
Atelier Klimott - Tissage à bras
www.clemencesallier.wixsite.com/klimott
06 63 63 74 87
 
De : ERIC KAILEY
Envoyé le :lundi 28 mai 2018 18:55
À : Liste Rue ECM Le Fourneau
Objet :[rue] Il faut dénoncer les Méthodes de Jean luc Prevost , des GOULUS
 
Je me permet dans ma démarche de poursuivre pour dénoncer des méthodes d'un autre temps , fort de tous les messages de soutien, de témoignages de gens qui ont travaillé chez les GOULUS !
 
Derrière un faux personnage d'amuseur suspect Jean luc Prevost cache un personnage peu fréquentable.
 
Certain s’élèvent  contre les grosses multinationales qui font travailler , les gens du tiers monde a bas salaires , mais la c est pire. 
 
L'esclavage  existe encore en france  ! 
 
A goulus toi dois offrir  tout ton temps , venir a des créations sans projet artistique  et peut etre tu auras du travail ! 
 
Travailler se mérite , ce n est pas un droit , sachant que tout le monde a envie de  bosser ! Le comedien B que je dénoncerais pas peut en témoigner , il y bosse encore , mais a quel prix ? Venir a des sois disant créations, ou JL stimule la concurrence entre les comédiens, tu te fais humilier ....du type : "le comedien O n arrive pas a respirer c est un boulet " , alors qu il a 2O ans de boite, tu dois accepter d etre méprisé, écouter des sois disant promesses de travail non tenu, Attendre le dernier moment pour savoir si oui ou non tu vas bosser , Le comedien P est un râleur , il bossera pas ....Peu importe si c est un excellent clown et qu il fait parti de la genese du spectacle . Comble de l humiliation pour les comediens professionels qui y bossent  , il fera bosser son fils apprenti kiné , pas du tout comedien  !!!!!  et tu dois fermer ta gueule et faire avec , sinon tu bosses pas .
 
Tous les comédiens qui travaillent la bas ferment leurs gueule de peur de pas travailler 
 
Première choses quand tu arrives chez Goulus , tu te fais casser ! Tu pars bosser avec un mec , un inconnu , et jean luc prévient le mec qu il va bosser avec des connards .....  Témoignage recent d un comédien qui m a appelé hier ....   
 
Sur les creations de spectacles le gourou jean luc ne sait pas ce qu il veut ... et ce arrivant quand il veut , et sera systématiquement en retard ! Privilège des maîtres , et quand il joue, il n apprend pas les textes ... il est au dessus !  Il n'est  pas occupé  a penser creation il passe sa vie sur les réseaux sociaux   donc pas le temps de penser projet artistique  
  
En fait tu travailles pour la Compagnie et si tu n es pas d accord tu es fiché ! tu es un bon a rien et humilié !  L HUMILIATION le projet artistique principal de la compagnie ! Jusqu’où tu es prêt a te faire humilier pour bosser ?
Si tu l' ouvres , pour te faire rembourser tes frais de transport ..... tu n as pas l esprit compagnie et n est pas digne de bosser chez les Goulus  ( encore un témoignage venu hier )
 
Le comédien O qui y travaille encore , apres avoir ete mis a l'écart un certain temps pour avoir osé ouvert sa gueule , suite a un accident au dos a ete obligé de retourner a la compagnie a condition d etre totalement soumis au l’hégémonie intellectuel de Jean luc 
 
Globalement tu fermes ta gueules sinon tu bosses pas .... le chef a raison ! 
 
95 pour cent des gens qui ont eu a a faire avec Jean luc Prevost ne veulent plus jamais affaire a lui et gardent une rancœur éternelle . 
IL te séduit avec son humour corrosif et je te casse derrière ... cela nous rappel pas le type pervers narcissique ? 
 
Le pire c est que a force de détruire les comédiens et ce qu ils proposent les spectacles vendu sont a chier ! 
Mais Bien entendu derrière, le mec qui a acheté le spectacle, se plaint de la qualité du sus dit spectacle , se fait envoyer sur les roses car c est lui  qui comprend rien..... on est en phase de creation ! 
 
Pire encore JEAN LUC PREVOST se positionne en pourfendeur de la morale publique, de la morale sociale et de l'ethique artistique 
c'est a gerber !
 
Voici entre autre la réponse du GOUROU jean luc Prevost pourquoi je bosse pas !
 
Un peu d'introspection, de méditation, de voyage sur toi-même, ça ne peut que te faire du bien... et arrête de nous écrire  "
 
 
 
 
 

Garanti sans virus. www.avast.com

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici : 




Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page