[rue] Fwd: Demande de représentation 30 juin 2018

  • From: Annibal La Cave < >
  • To:
  • Subject: [rue] Fwd: Demande de représentation 30 juin 2018
  • Date: Mon, 4 Jun 2018 13:08:14 +0200

Bonjour la Rue.

Une copine cherche un spectacle pour une fête d'école le 30 juin : maternelle et primaire. Budget autour de 1500-2000 euros (en faisant péter la tirelire). C'est dans le 78 près de Rambouillet
Ci dessous le mail qu'elle nous a envoyé. Il y a son numéro.
Il faut se manifester vite car réunion pour eux ce lundi soir.

Jonathan / Annibal et ses Éléphants