Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


Re: [rue] Il faut dénoncer les Méthodes de Jean luc Prevost , des GOULUS


Chronologique Discussions 
  • From:
  • To:
  • Cc: < >, Liste Rue ECM Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Il faut dénoncer les Méthodes de Jean luc Prevost , des GOULUS
  • Date: Tue, 5 Jun 2018 08:12:43 +0200

 Ce qui est dingue c'est que vous bosser tous encore chez les goulus ! 



Je m'excuse au prés de la liste mais nous n'avons pas d'armes pour nous défendre contre les injustices , on est obligé de dénoncer, nous avons tous ete victime un jour d 'une injustice. je sais que la zad de notre dame des landes , ou les violences policières sur les étudiants est plus médiatique ....mais un rejet est un rejet .... on a tous ete rejeté et la violence de nos jours est partout .

Vous n êtes pas obligé de lire la suite !

Ma chere Clémence. tu portes mal ton nom .  

Il faut rappeler  qui tu es :  tu es une amie des fils de jean luc !!!!!! je répond a une amie du fils de jean luc !  En tant que comedien j ai passé une audition pour bosser et en tant que comédien, j ai ete pris.   Tu as bossé dans la compagnie en tant que copine du fils !

Ta remarque est  tres pervers et tu fais partie des fidèles du mot que je ne vais pas utiliser: la secte ....

Que veut dire cachetonneur dans une communauté ?

Tu n es pas un cachetonneur dans le sens ou,  jusqu'ou tu es prêt a aller pour prouver ton amour pour le gourou , combien de temps vas tu offrir a la communauté, jusqu'ou va ta dévotion ? ..... si tu n offres pas tout ton temps , honte a toi .... tu fais parti des cachetonneurs  ! c est affreux ce que tu dis la ... on ne juge pas l'art .... mais la dévotion

Parlons argent, tiens puisque tu soulèves le pot ... mes deux camarades ..... olive et Patrick au talent insolent, des origines de la compagnie , les soit disant fidèles ..... ont été banni du jour au lendemain car il n avait pas offert une partie d'une manche a la communauté ! Ils ont été banni , et remplacé du jour au lendemain... puis repris plus tard , car ils avaient pris une bonne lecon.

Oui j avais demandé a ce que les formateurs,  c est a dire les anciens qui formaient les nouveaux lors d un événementiel  soient mieux payé que ceux qui venaient travailler juste une fois, car on avait une charge de travaille bien plus importante ! La encore, toi, par tes propos tu confirmes l'horreur de ce qui se passait dans la compagnie .... tu oses ouvrir ta gueule ... honte a toi tu es un infidèle  . 
Merci Clémence de rappeler cet épisode
De plus Jean luc fidel a son habitude avait trouvé les nouveaux  tous  mauvais ! l


Ta  réaction est  affreuse, tu es pour  l'omerta , pour qu'on ne dise rien   tu es contre les Elise Lucet, les lanceurs d’alerte ,tu protèges les gros LVMH, les Bolorés . 

Je connais des comédiens qui bossent avec jean luc et qui n'ouvrent plus la bouche de peur de plus bosser , le monde est affreux  !

Moi, pour la première fois en 20 ans je ne bosserais pas cet été  car je n'ai pas pu assurer une date  car je bossais pour un mec qui n'a pas voulu me liberer ....
 

Tiens voila les stigmates du cachetonneur  

 Un an tous les jours a venir a goulus pour faire de la vente et trouver des contrats  
je suis allé jouer tout seul dans la rue avec un arc et une flèche juste pour le plaisir de jouer 
Des centaines d'heure sur échasses , 7  points de sutures aux visage, les genoux pétés. 
Le disques du dos écrasé a force du faire des cascades , chutes au sols lors de combats de gladiateurs .
Les  malléoles brisé sur merlin je ne peux plus courir
C est a moi que revenais la mission d'aller chercher les impayés chez les clients récalcitrants.
Des heures offert Avignon , Chalon, Aurillac , ...... bon c etait cool et fun ....et je regrette pas
et toi ? un ongle cassé dans le bureau ? 


le monde est affreux mais c est nous qui l'avons créée comme tel

Gamin j ai ete souvent exclu de la classe et a nouveau je me retrouve exclu a vadrouiller dans la plus belle salle, de l’école buissonnière......  la rue...mais les caniveaux sont de plus en plus remplis malgres les efforts des mamies a ramasser les crottes . 
Ou vas ton dans ce monde ? 


Le mercredi 30 mai 2018 à 14:43:02 UTC+2, Clémence Sallier < "> > a écrit :


Eric, t’es à gerber,

 

Si t’arrêtais de penser « boite » depuis 10 ans, 20 ans peut être ?

Les Goulus ce n’est pas une boite, une entreprise avec bénéfice pour ses actionnaires à chaque fin d’exercice, loin, loin de là.

J’y ai bossé 4 ans chez les Goulus. A ma première AG, les comédiens plus anciens que tu ne cites pas et dont tu fais partie  voulaient que les plus jeunes soient moins payés, pour une même date, un même spectacle, une même fatigue. Les deux affreux dont tu parles, après vous avoir bien écouté, on décidé que non, y avait pas de raison que deux comédiens soient payés différemment pour un même travail.

Les salauds.

L’horrible Laetitia, elle en a donné du temps gratos à cette compagnie, tu peux même pas l’imaginer vu ton positionnement de petit salarié méritant à la con.

Elle faisait plein d’autres trucs, la Ktha, la fédé, Les Goulus et elle donnait du temps, partout.

Mais qu’est ce que t’en avait à foutre ?

T’arrivais, la bagnole de loc sur le parking, tes costumes bien pliés dans une valise par une gentille costumière qui regardait pas ses heures.

Et voilà, ton aller, ta date, ton retour, ton cachet, fait par une gentille comptable qui regardait pas ses heures.

 

Quand j’y bossais, je t’ai pas vu donner grand-chose à cette compagnie.

Je t’ai vu cachetonner mais pas te faire esclavagiser.

Juste un autre angle de vue.

T’as un soucis avec Jean-Luc, règle le.

Touche pas à Goulus, tu insultes Isabelle, Anne, moi  et bien d’autres qui ont donné du temps et de l’énergie pour que cette compagnie perdure avec les moyens à dispo.

 
 

Clémence

 
 

Clémence Sallier
Atelier Klimott - Tissage à bras
www.clemencesallier.wixsite.com/klimott
06 63 63 74 87

 

De : " rel="nofollow" target="_blank">ERIC KAILEY
Envoyé le :lundi 28 mai 2018 18:55
À : " rel="nofollow" target="_blank">Liste Rue ECM Le Fourneau
Objet :[rue] Il faut dénoncer les Méthodes de Jean luc Prevost , des GOULUS

 

Je me permet dans ma démarche de poursuivre pour dénoncer des méthodes d'un autre temps , fort de tous les messages de soutien, de témoignages de gens qui ont travaillé chez les GOULUS !

 

Derrière un faux personnage d'amuseur suspect Jean luc Prevost cache un personnage peu fréquentable.

 

Certain s’élèvent  contre les grosses multinationales qui font travailler , les gens du tiers monde a bas salaires , mais la c est pire. 

 

L'esclavage  existe encore en france  ! 

 

A goulus toi dois offrir  tout ton temps , venir a des créations sans projet artistique  et peut etre tu auras du travail ! 

 

Travailler se mérite , ce n est pas un droit , sachant que tout le monde a envie de  bosser ! Le comedien B que je dénoncerais pas peut en témoigner , il y bosse encore , mais a quel prix ? Venir a des sois disant créations, ou JL stimule la concurrence entre les comédiens, tu te fais humilier ....du type : "le comedien O n arrive pas a respirer c est un boulet " , alors qu il a 2O ans de boite, tu dois accepter d etre méprisé, écouter des sois disant promesses de travail non tenu, Attendre le dernier moment pour savoir si oui ou non tu vas bosser , Le comedien P est un râleur , il bossera pas ....Peu importe si c est un excellent clown et qu il fait parti de la genese du spectacle . Comble de l humiliation pour les comediens professionels qui y bossent  , il fera bosser son fils apprenti kiné , pas du tout comedien  !!!!!  et tu dois fermer ta gueule et faire avec , sinon tu bosses pas .

 

Tous les comédiens qui travaillent la bas ferment leurs gueule de peur de pas travailler 

 

Première choses quand tu arrives chez Goulus , tu te fais casser ! Tu pars bosser avec un mec , un inconnu , et jean luc prévient le mec qu il va bosser avec des connards .....  Témoignage recent d un comédien qui m a appelé hier ....   

 

Sur les creations de spectacles le gourou jean luc ne sait pas ce qu il veut ... et ce arrivant quand il veut , et sera systématiquement en retard ! Privilège des maîtres , et quand il joue, il n apprend pas les textes ... il est au dessus !  Il n'est  pas occupé  a penser creation il passe sa vie sur les réseaux sociaux   donc pas le temps de penser projet artistique  

  

En fait tu travailles pour la Compagnie et si tu n es pas d accord tu es fiché ! tu es un bon a rien et humilié !  L HUMILIATION le projet artistique principal de la compagnie ! Jusqu’où tu es prêt a te faire humilier pour bosser ?

Si tu l' ouvres , pour te faire rembourser tes frais de transport ..... tu n as pas l esprit compagnie et n est pas digne de bosser chez les Goulus  ( encore un témoignage venu hier )

 

Le comédien O qui y travaille encore , apres avoir ete mis a l'écart un certain temps pour avoir osé ouvert sa gueule , suite a un accident au dos a ete obligé de retourner a la compagnie a condition d etre totalement soumis au l’hégémonie intellectuel de Jean luc 

 

Globalement tu fermes ta gueules sinon tu bosses pas .... le chef a raison ! 

 

95 pour cent des gens qui ont eu a a faire avec Jean luc Prevost ne veulent plus jamais affaire a lui et gardent une rancœur éternelle . 

IL te séduit avec son humour corrosif et je te casse derrière ... cela nous rappel pas le type pervers narcissique ? 

 

Le pire c est que a force de détruire les comédiens et ce qu ils proposent les spectacles vendu sont a chier ! 

Mais Bien entendu derrière, le mec qui a acheté le spectacle, se plaint de la qualité du sus dit spectacle , se fait envoyer sur les roses car c est lui  qui comprend rien..... on est en phase de creation ! 

 

Pire encore JEAN LUC PREVOST se positionne en pourfendeur de la morale publique, de la morale sociale et de l'ethique artistique 

c'est a gerber !

 

Voici entre autre la réponse du GOUROU jean luc Prevost pourquoi je bosse pas !

 

Un peu d'introspection, de méditation, de voyage sur toi-même, ça ne peut que te faire du bien... et arrête de nous écrire  "

 
 
 
 
 

Garanti sans virus. www.avast.com

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici : ">




Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page