[rue] URSULE ET MADAME // CHERCHENT COLLECTIF

  • From: "clairethe" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] URSULE ET MADAME // CHERCHENT COLLECTIF
  • Date: Wed, 6 Jun 2018 14:41:04 +0200

Bonjour,

Je suis Ursule et Madame, Chanteuse Lyralcoolique et fumeuse de tabac (vogues bleues avec ou sans fume-cigarette)...

Mes bêtes empaillées, mon camembert et moi, cherchons à rejoindre un Collectif  sympa et/ou cool , pour le festival d'Aurillac, afin que nous y produisions notre Récital de Salle de Bain!

Il s'agit d'un spectacle tout terrain,  pour Enfants-fumeurs et Adultes-Consentants d'environ 50 minutes, sans contre-indication particulière...

Nous sommes gentilles, je pense, donc n'hésitez plus, contactez-moi!

Au plaisir, donc, Chers Collectifs et tout et tout, de vous rencontrer!

Le contact de Madame: ( Qui est en fait le numéro de téléphone de Claire!) 06 86 16 88 48 //  " target="_blank" style="color:rgb(17,85,204)">

  • [rue] URSULE ET MADAME // CHERCHENT COLLECTIF, clairethe, 06/06/2018