Re: [rue] contrôle Urssaf

  • From: "Cie en tracteur" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Capucine Mandeau < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] contrôle Urssaf
  • Date: Thu, 7 Jun 2018 09:10:59 +0200

Salut Capucine

 j'ai eu un contrôle Urssaf au printemps dernier ( mes enfants s'en souviennent encore : "je peux pas, j'ai contrôle !") .Je suis pas du tout experte à la base je gère la Cie côté admin par la force des choses. J'ai bénéficié du soutien d'une amie calée en asso  et je n'ai eu aucun redressement et tout était nickel .
Je peux remettre le nez dans mon contrôle et voir avec toi les zones à risques à bien justifier .

Envoie moi tes dispos en mp c'est plutôt un soir pour moi ou entre midi et 2 la semaine prochaine
Bises
Jeanne