[rue] Fwd: [listenationale] réponse à Monsieur Larderet, dérangeur public N° 1

  • From: "Jacques livchine" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Liste rue < >, Fédération arts de la rue < >
  • Subject: [rue] Fwd: [listenationale] réponse à Monsieur Larderet, dérangeur public N° 1
  • Date: Fri, 15 Jun 2018 22:50:03 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Début du message réexpédié :

Date: 15 juin 2018 15:52:31 UTC+2

salut Jacques merci pour les renvois.
je suis pas sur d'avoir ete clair sur les charges de diff . je voulais dire en fait que les meilleurs charges de diff  choisissent des cies vendables ...logique.
C'est en cela qu'ils font le tri , les reputes moins vendables ne trouvent pas de charge de diff et ne se vendent pas ou tres peu . j'ai connu 1 prog qui bouclait son programme en appelant  les 2 ou 3 memes charges de diff chaque annee. Et il prenait le catalogue ce qui lui evitait de faire son boulot de direction artistique . J'ai l'impression que ce genre de procede se developpe . Il est possible que je me trompe mais c'est une sensation.
La je parle de charges de diff mutualises par 3 ou 4 cies.

Les autres sujets sur les cies conventionnees genre les notations etc.... je ne les connais pas donc je ne puis en parler.
Sinon je pense qu'au lieu de discuter dans le vide je crois que je vais creer une chaine youtube ou dailymotion ou l'on mettra des dizaines de petites videos de nos 33 ans d'activites car je pense que beaucoup de gens de la liste ne comprennent rien a ce que je raconte.
Je m'y cole des la semaine prochaine.
amities
Pascal

Envoyé de mon iPhone