[rue] Demande de stage

  • From: Estelle Séfrioui ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Demande de stage
  • Date: Thu, 28 Jun 2018 23:27:19 +0200

 Bonsoir à tous,

Dans le cadre de ma formation  ( deuxième année en master " Direction de Projets ou Établissements Culturels, Projets Culturels, Diversification des Publics " ) à l'Université de Rouen-Normandie, je recherche actuellement un stage, d'une durée de trois mois minimum si possible, entre le 9 juillet 2018 et le 31 janvier 2019, dans le domaine des Arts de la Rue et de l'Espace Public.

Également enseignante dans le second degré pour le moment, cette formation s'inscrit pour moi dans un projet de réorientation dans les métiers de la culture.

J'ai effectué l'an passé un premier stage auprès de l'équipe organisatrice du festival Viva Cité à Sotteville-lès-Rouen et je souhaiterais poursuivre mon expérience professionnelle dans ce secteur. Symbole de diversité et d'innovation, les arts de la rue constituent selon moi un champ artistique passionnant dans lequel se réinventent sans cesse les écritures, les pratiques et les rencontres entre créations, territoires et population.

Mes préférences en ce qui concerne le contenu du stage s'orientent davantage vers les postes en relation avec les publics, la médiation, les actions culturelles ou encore la production.

Je vous transmets en pièce jointe mon curriculum vitae et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une bonne soirée.

Bien Cordialement,

Estelle Séfrioui

--
Estelle Séfrioui

Master 2 - Direction de Projets ou Etablissements Culturels, Projets Culturels, Diversification des Publics - Université de Rouen-Normandie

  • [rue] Demande de stage, via rue Mailing List, 28/06/2018