Re: [rue] Bilan Pédagogique et Financier des organismes de formation

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To:
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Bilan Pédagogique et Financier des organismes de formation
  • Date: Sun, 1 Jul 2018 17:39:36 +0200

Oui, ça fait court !
Je pense que le mieux est d’appeler pour obtenir un délai!

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique et pédagogique
La NiaK Cie / Costumotek
06 88 56 24 87
141, square Jupiter - Rue de Saragosse
34080 Montpellier (Mosson)
laniakcie.com
www.facebook.com/La-NiaK-Cie

Bonjour,

Les organismes de formation avaient jusqu'au 30/06 pour effectuer leur Bilan Pédagogique et Financier.

La nouveauté 2018 est que tout doit être saisi sur le site https://www.monactiviteformation.emploi.gouv.fr/mon-activite-formation/#of.

Or le site est en maintenance depuis mercredi.

J'ai appelé la Direccte qui me l'a confirmé.

Est ce quelqu'un a d'autres informations ?

Merci

Cécile

Et pour râler, c'est ici : " class="">

  • Re: [rue] Bilan Pédagogique et Financier des organismes de formation, Perrine Anger-Michelet, 01/07/2018