[rue] catering pour collectif à aurillac

  • From: xavier heran < >
  • To:
  • Subject: [rue] catering pour collectif à aurillac
  • Date: Sun, 1 Jul 2018 21:24:44 +0200

Bonjour la rue

le collectif avec qui je travaillais depuis quelque année a Aurillac (les 3A de bordeaux) sont dans une cour qui n'est pas accessible avec ma cuisine. Du coup je suis a la recherche d'un collectif qui aurait besoin de mes service de restaurateur pour le festival. je suis capable d'assurer la restauration du public et le catering du collectif. J'ai aussi pas mal de matériel pour assurer une pause repas conviviale (barnum, table, banc, vaisselle...)

donc si vous cherchez ou pensez a quelqu'un qui pourrait chercher un restaurateur merci de me le faire savoir.

Et bon courage a tous pour ces 2 mois d'été qui arrive.

Xavier Pour l'auberge à roulettes

P.S. pour vous donner une idée de ce que fait voici ma page facebook. https://www.facebook.com/LAuberge-%C3%A0-Roulettes-111670302241945/

---
logiciel antivirus Avast.