Re: [rue] catering pour collectif à aurillac

  • From: Stef Detrain < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] catering pour collectif à aurillac
  • Date: Sun, 1 Jul 2018 22:40:54 +0200

Je vous le conseille grandement, en plus de faire du bon travail, il est super sympa et entouré d’une chouette équipe !!! :)

Bonjour la rue

le collectif avec qui je travaillais depuis quelque année a Aurillac (les 3A de bordeaux) sont dans une cour qui n'est pas accessible avec ma cuisine. Du coup je suis a la recherche d'un collectif qui aurait besoin de mes service de restaurateur pour le festival. je suis capable d'assurer la restauration du public et le catering du collectif. J'ai aussi pas mal de matériel pour assurer une pause repas conviviale (barnum, table, banc, vaisselle...)

donc si vous cherchez ou pensez a quelqu'un qui pourrait chercher un restaurateur merci de me le faire savoir.

Et bon courage a tous pour ces 2 mois d'été qui arrive.

Xavier Pour l'auberge à roulettes

P.S. pour vous donner une idée de ce que fait voici ma page facebook. https://www.facebook.com/LAuberge-%C3%A0-Roulettes-111670302241945/

---
<l-auberge-a-roulette.vcf>
Et pour râler, c'est ici :

Stephane Detrain

Programmateur du festival Côté Jardin (Podensac)
Président de la Fédération Grand’Rue (Arts de la Rue en Nouvelle-aquitaine)
Responsable artistique de Simul’Act