[rue] Questionnaire " Formation artistique dans le domaine des Arts de la Rue et de l'Espace Public "destiné aux artistes - le retour

  • From: Estelle Séfrioui ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Questionnaire " Formation artistique dans le domaine des Arts de la Rue et de l'Espace Public "destiné aux artistes - le retour
  • Date: Wed, 4 Jul 2018 13:50:25 +0200

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous à propos du questionnaire " Formation artistique dans le domaine des Arts de la Rue et de l'Espace Public" destiné aux artistes, envoyé à la liste rue il y a de cela une semaine environ.

Je suis consciente que la période actuelle est bien remplie pour les professionnels et les artistes de ce secteur en ce moment. Il est possible de me rendre ce questionnaire, si vous le souhaitez, à un moment qui vous sera plus propice pour le compléter. Soutenant mon mémoire l'an prochain, toutes vos réponses seront les bienvenues avant janvier 2019.

Une urne et des questionnaires en version papier seront disponibles lors du festival Chalon dans la Rue, du 18 au 22 juillet 2018, dans la cour de l'Ecole Maternelle de l'Est, pour favoriser l'anonymat de vos réponses.

Je remercie ceux et celles qui m'ont déjà fait parvenir les leurs et vous souhaite à tous un très bel été.

Bien à vous,

Estelle Séfrioui

--
Estelle Séfrioui

Master 2 - Direction de Projets ou Etablissements Culturels, Projets Culturels, Diversification des Publics - Université de Rouen-Normandie