[rue] Contrôle Urssaf suite et fin

  • From: "Capucine Mandeau" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Contrôle Urssaf suite et fin
  • Date: Wed, 4 Jul 2018 14:05:33 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour, rue

Tout d'abord à nouveau un grand merci à tou.te.s ceux celles qui m'ont répondu et donné leurs témoignages pour le contrôle urssaf!

C'est à mon tour d'aider les autres de mes conseils... En ce moment il y a pas mal de contrôles paraît il.

Pour nous ça s'est passé ce matin, la présidente a été super, tout était blindé mais on a quand même un redressement de 500 boules pour des erreurs qui ne sont pas de notre fait (un abattement compté par erreur par l'asso qui nous fait les fiches de paie et une erreur du logiciel de paie).

Pour info, ce qui a été demandé :

-les salaires, piochés au hasard, avec les contrats correspondants et les charges

-les factures, piochées au hasard avec pour les notes de frais la copie de la carte grise et le salaire correspondant au déplacement.

-les tableaux récapitulatifs des salaires et charges sur 2 ans

-les n° de Siret des personnes qui travaillent pour l'asso sur facture (graphiste,...)

Plus qqs questions sur le fonctionnement de la Cie, les spectacles, où on joue, où on travaille, les subs...

J'ajoute que le petit fichier d'Artcena (fourni par Laeticia) nous a bien aidé, je ne pense pas que les PJ marchent sur la liste, mais je peux le faire passer si besoin.

Bon été!

Capucine Mandeau

  • [rue] Contrôle Urssaf suite et fin, Capucine Mandeau, 04/07/2018