[rue] Festival Aurillac 2018

  • From: Marion CROUZEVIALLE < >
  • To:
  • Subject: [rue] Festival Aurillac 2018
  • Date: Wed, 11 Jul 2018 20:07:16 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Je me demandais si Aurillac était en mode censure ou s'il y avait une politique facebooko censurale mais aujourd'hui petite aventure qui me laisse perplexe : quand je vois la pub pour ma compagnie sur le FB d'Aurillac (Oh joie ! jusqu'ilci tout va bien), que dans les commentaires un charmand programmateur nous demande notre contact, je lui renvoie donc notre contact, heureusement il l'a vu à temps car quelques heures après tous les commentaires ont disparu ??? Je me pose la question de l'intérêt de faire ça.

Peut être que quelqu'un peut m'éclairer...ou pas !

Bel été à tous !

> Message du 09/07/18 09:58
> De : "francoismary" < >
> A :
> Copie à :
> Objet : [rue] Festival Aurillac 2018 : Services aux Compagnies

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce courriel ce matin. Aurillac en voie d'avignonisation ?

Bien à vous,
François