[rue] Invitation au spectacle De toi à moi en passant par ma chaise

  • From: contact Entre les nuages < >
  • To:
  • Subject: [rue] Invitation au spectacle De toi à moi en passant par ma chaise
  • Date: Wed, 18 Jul 2018 15:10:55 +0200

affichette spectacleNous sommes heureux de vous présenter la toute nouvelle version de notre spectacle "De toi à moi en passant par ma chaise" adapté à la rue sous le regard de Nathalie Tarlet (compagnie Vis Comica).

Nous jouerons à St Malo Pl. de la Poissonnerie, à 17h30 et 18h45
- les 21 et 22 juillet
- les 16, 17 et 18 août

Vous pourrez également nous retrouver au festival d'Aurillac du 22 au 25 août 2018.
Parc de la fraternité, pastille 8 à 11h.

Nous faisons partie du collectif Lez' Arts mêlés. Nous débuterons un programme de journée alléchant où se succéderont les spectacles mêlant théâtre, arts du cirque... Cela dans un parc agréable avec verdure et petit étang. N'hésitez pas à venir y passer une journée et faites passer l'info autour de vous !

En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons un superbe été.

Bien à vous,

La compagnie Entre les nuages - 07 68 60 50 49

  • [rue] Invitation au spectacle De toi à moi en passant par ma chaise, contact Entre les nuages, 18/07/2018