[rue] demande d'informations

  • From: "radio cirque" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >, " " < >
  • Subject: [rue] demande d'informations
  • Date: Sat, 11 Aug 2018 17:21:45 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

bonjour à tous ami"e"s de la rue,

Je passe quelques jours en famille du 12 au 17 Aout et suis à la recherche de festivals ou spectacles d'arts de rue ayant lieu à cette période en indre et loire.

Avez vous des plans ou idées pour allez partager en famille des spectacles à cette période et cette fois ci en spectateur?

Bonne été à tous

Au plaisir de vous croiser sur Aurillac avec mon spectacle "Carré comme un ballon "

tous les jours 18 h place st géraud.

Bien à vous

Calvary yann

www.radiocirque.com

0624601546

1478512311252_affiche-radiocirque

  • [rue] demande d'informations, radio cirque, 11/08/2018