[rue] RECTIF. ✨ Liberté ! du 22 au 25 à AURILLAC !

  • From: Cie NAÜM - Sandrine < >
  • To:
  • Subject: [rue] RECTIF. ✨ Liberté ! du 22 au 25 à AURILLAC !
  • Date: Tue, 14 Aug 2018 18:19:02 +0200

Oups ! Veuillez m'excuser. Petite rectification dans les dates ci dessous !

J'en profite pour vous envoyer le clip promo qu'on a fait (vite fait) un matin sur Chalon.
Une pensée pour toi Jean-Luc ! ;)
https://youtu.be/AuNt_VLhQO4
Sandrine

Cie NAÜM
Théâtre instrumental outsider
www.naum.info

Contact artistique et diffusion
(+33) 6 64 94 61 86

La Cie NAÜM présente Liberté ! sa nouvelle création qui traite de la condition féminine au festival International de théâtre de rue d'Aurillac :
Du 22 au 25 août à 11h, terrain de la Jordane (pastille 22).

Si l'image ne s'affiche pas ci-dessous, la courte présentation est dans le flyer en pièce jointe !
Et plus d'infos sur notre site
: www.naum.info

Au plaisir de vous rencontrer sur place,
Sandrine

Cie NAÜM
Théâtre instrumental outsider
Contact artistique et diffusion
(+33) 6 64 94 61 86

  • [rue] RECTIF. ✨ Liberté ! du 22 au 25 à AURILLAC !, Cie NAÜM - Sandrine, 14/08/2018