[rue] trajet Paris/Aurillac

  • From: "Alain Francois" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] trajet Paris/Aurillac
  • Date: Wed, 15 Aug 2018 17:14:44 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour la Rue

J'ai un souci de transport pour me rendre à Aurillac cette année.

Donc, y a-t'il des FrancilienNEs qui partent sur Aurillac mardi (mais ça peut être lundi) et qui auraient une place pour ma pomme et mon sac.

Bien sur je participe aux frais de voyage.

Mai avant de donner des sous à Blablacar, je préfère les donner à quelqu'unE de chez nous.

Si c'est le cas, un grand merci.

A très vite

Bises

Alain

  • [rue] trajet Paris/Aurillac, Alain Francois, 15/08/2018