[rue] Recherche Covoiturage | Bordeaux - Aurillac | 21 et 23 août

  • From: "\"Les Ailes De L'air\"" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche Covoiturage | Bordeaux - Aurillac | 21 et 23 août
  • Date: Thu, 16 Aug 2018 17:06:49 +0200

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de me rendre sur Aurillac ce mardi 21 août au départ de Bordeaux / Lacanau / Carcans. (Pour les Bordelais, je peux arriver en ville dès 10h!)
Je cherche aussi un moyen de faire le chemin inverse (Aurillac-Bordeaux/Lacanau/Carcans) le jeudi 23 août dans l'après-midi.

Alors si jamais vous faites ce trajet-là et que vous avez un peu de place pour moi, mon sac à dos et mes affiches, n'hésitez pas à me contacter par mail ou directement par téléphone (06 29 97 07 85).

Je serais sur Aurillac dans le cadre des représentations de la compagnie Des pieds au mur, les 22 et 23 août, où John Degois présentera son solo J'ai tout compris mais faut qu'on m'explique (à 13h45 - Intersection des rues Fargues et Transparot // pastille 88) et sa nouvelle création De bois et ... (à 16h15 - Square de Conquand // Pastille 110). Vous trouverez l'invitation en pièce jointe, pour ceux qui souhaitent en savoir plus !
En espérant avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre-vous en covoiturage ou sur le festival,

Bonne fin de semaine à tous,

Félicie Touet, chargée de production et de diffusion

  • [rue] Recherche Covoiturage | Bordeaux - Aurillac | 21 et 23 août, "Les Ailes De L'air", 16/08/2018