[rue] La compagnie Entre les nuages à Aurillac

  • From: Contact Entre les nuages < >
  • To:
  • Subject: [rue] La compagnie Entre les nuages à Aurillac
  • Date: Sun, 19 Aug 2018 10:36:35 +0200

Bonjour à tous,

La compagnie Entre les nuages sera présente cette année à Aurillac avec son spectacle De toi à moi en passant par ma chaise.

Nous jouerons à 11h au parc de la fraternité (pastille 8) au sein du collectif Lez'arts mêlés.

Spectacle de théâtre burlesque, danse, musique sur scène. L'histoire d'une rencontre improbable de deux personnages que tout oppose et prêts à tout pour la même chaise. La musique interagit avec les personnages et nous tient en haleine tout au long du spectacle.

Au plaisir de vous y voir !

affiche De toi
      à moi en passant par ma chaise
--

  • [rue] La compagnie Entre les nuages à Aurillac, Contact Entre les nuages, 19/08/2018