[rue] 🎯CHERCHE APPARTEMENT PARIS 🏡

  • From: "renault thierry" ( via rue Mailing List) < >
  • To: 'Liste Rue ECM le Fourneau' < >
  • Subject: [rue] 🎯CHERCHE APPARTEMENT PARIS 🏡
  • Date: Mon, 20 Aug 2018 16:58:57 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

Ma petite soeur Alice cherche un appartement à Paris.
Vous avez des idées ?
ET n'hésitez pas à faire tourner ce mail, merci

"Salut à toutes et à tous,
Je suis actuellement étudiante à l'école des Gobelins, en production !
Comme je vais avoir 3 lieux différents de taff pour mes cours et mon alternance (17e, 13e et Université Paris Marne la Vallée) je recherche un appartement intra-muros :)
J'ai un budget de 750€ max pour le loyer et pour la surface, un minimum un 20m2 (j'ai un grand lit à faire rentrer!).
Si vous quittez votre appartement ou si vous avez des copains qui quittent leur perle rare n'hésitez pas à faire tourner les bons plans :)."

La bise.

  • [rue] 🎯CHERCHE APPARTEMENT PARIS 🏡, renault thierry, 20/08/2018