[rue] Le robot de la liste

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Le robot de la liste
  • Date: Tue, 21 Aug 2018 11:21:38 +0200 (CEST)
  • Message-context: email-message

Bonjour à tou-te-s,

Je profite de ce qui vient d’arriver pour rappeler aux usager-e-s de la liste
que si vous configurez un message d’absence sur votre boîte mail, vous devez
exclure la/les liste-s dont vous faites partie.

Nathalie, de Mastoc, vient de m’appeler suite au message que j’ai laissé à la
compagnie, pour dire qu’elle avait géré le problème et pour s’excuser.

Il ne sert en effet à rien, dans cette situation de répondre sur la liste car
ça génère d’autres messages indésirables !

Yvon

Yvon THOMAS LE GUILLERM

+33-(0)6.87.36.96.46
FB : Yvon Thomas Le Guillerm

  • [rue] Le robot de la liste, yvon . tlg, 21/08/2018