[rue] Cherche cie ou ville en résidence de territoire

  • From: "Mathilde Feuerbach" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cherche cie ou ville en résidence de territoire
  • Date: Thu, 23 Aug 2018 12:56:08 +0200

Salut tous,

J'ai un problème : nous sommes en résidence de territoire en se moment et pour deux en a Mèze, une ville de 12000 habitants, en occitanie.

Nous avons des problèmes de paiement et j'aimerais vraiment rencontrer des cies ou villes qui on déjà été dans cette situation pour comprendre comment vous avez gérer vos budgets...

Je suis a Aurillac, appelez moi !

Merci
Mathilde 0677548845

  • [rue] Cherche cie ou ville en résidence de territoire, Mathilde Feuerbach, 23/08/2018