[rue] Gouvernance d’Aurillac

  • From: "Jacques livchine" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Liste rue < >, Fédération arts de la rue < >
  • Subject: [rue] Gouvernance d’Aurillac
  • Date: Tue, 4 Sep 2018 07:55:05 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Aurillac n’appartient ni à son CA, ni à la ville, ni à l’Etat, mais à tous
les artistes qui en plus de 30 ans ont fabriqué sa notoriété.
Il y aurait une vraie démocratie, nous les milliers d’artistes ayant œuvré à
Aurillac, nous devrions choisir ensemble la prochaine gouvernance.

Je suis répétitif, je l’ai déjà dit, mais tant pis, j’avais besoin de le
dire.

Jacques Livchine

Envoyé de mon iPhone