Re: [rue] Gouvernance d’Aurillac

  • From: "cecilia lucero" < >
  • To: < >, "Liste Liste rue" < >, Fédération arts de la rue < >
  • Subject: Re: [rue] Gouvernance d’Aurillac
  • Date: Tue, 4 Sep 2018 12:10:03 +0200

Tout a fait d'accord

Sent: Tuesday, September 04, 2018 9:55 AM
To: "Liste Liste rue" < >; "Fédération arts de la rue" < >
Subject: [rue] Gouvernance d’Aurillac

Aurillac n’appartient ni à son CA, ni à la ville, ni à l’Etat, mais à tous les artistes qui en plus de 30 ans ont fabriqué sa notoriété.
Il y aurait une vraie démocratie, nous les milliers d’artistes ayant œuvré à Aurillac, nous devrions choisir ensemble la prochaine gouvernance.

Je suis répétitif, je l’ai déjà dit, mais tant pis, j’avais besoin de le dire.

Jacques Livchine

Envoyé de mon iPhone

Et pour râler, c'est ici :