[rue] Coup pouce

  • From: "cecilia lucero" < >
  • To: "liste Rue" < >
  • Subject: [rue] Coup pouce
  • Date: Thu, 6 Sep 2018 08:29:31 +0200

Bonjour a tous
Je suis en train de roder actuellement mon solo de clown
HUACHACA Résultat garanti!
Je viens de jouer à Aurillac, ou le spectacle a eu un super accueil.
Je cherche a continuer a le jouer pour affiner l'écriture.

Aurez vous des pistes de festivals ou événements qui pourraient le programmer d'une manière un peu informel?
Je demande uniquement les frais de déplacement et si possible pouvoir passer le chapeau.

Tout Public, le spectacle fait environ 45 minutes, il peut se jouer en rue, dans des jardins, des cours d'immeuble, autres

Sur ce lien vous pourrez avoir plus d'info et notamment le teaser et la  Gallérie des photos

merci d'avance et belle rentré a tous
Cecilia Lucero

loup, fantesie confiance et surprise

  • [rue] Coup pouce, cecilia lucero, 06/09/2018