[rue] Help dossier espace périphérique

  • From: "asin asso" ( via rue Mailing List) < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Help dossier espace périphérique
  • Date: Thu, 6 Sep 2018 15:34:40 +0200

Bonjour à tous

J’essaie  depuis hier de remplir jusqu’au bout le formulaire en ligne pour une résidence à l’espace périphérique dont la deadline est ce soir mais certains cadres de textes restent désespérément vierges alors que j’ai enregistré le formulaire quand tout était finalisé... j’ai tenté sur pc, sur Mac, avec ou sans caractères spéciaux mais rien n’y fait.....
Sylvie cadenat m’a simplement répondu que le site est saturé et qu’il faut essayer plus tard....
Satané format numérique qui fait perdre un temps fou... quelqu’un est il dans la même galère? Avez-vous trouvé un stratagème pour enrayer le problème??
Merci d’acancer
Bonne journée à tous
Mathilde

0627744618_

  • [rue] Help dossier espace périphérique, asin asso, 06/09/2018