[rue] Congés Spectacles : merci de votre confiance

  • From: "Yannis JEAN" ( via rue Mailing List) < >
  • To: , , Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Congés Spectacles : merci de votre confiance
  • Date: Mon, 17 Sep 2018 18:34:40 +0200

Bonjour à toutes et tous,
ce courriel pour vous indiquer que 1154 structures du spectacle vivant m'ont apporté leur voix et que je suis réélu au Conseil d'Administration des Congés Spectacles (les élus sont : Rémy Bovis pour De Rue de Cirque (1432 voix) ; Philippe Fourchon pour La Ferme du Buisson (1316 voix), Yannis Jean pour Crocambule (1154 voix), Fabienne Voisin pour l'Orchestre National d'Ile-de-France (1096 voix)).

Je vous remercie de votre confiance et je reviendrai vers vous prochainement pour vous indiquer les évolutions des Congés Spectacles et les avancements des projets que je porte.

Solidairement,

Yannis
Etre Animé

  • [rue] Congés Spectacles : merci de votre confiance, Yannis JEAN, 17/09/2018