[rue] questions sur l’intermittence : appli Intermittent / parrainage

  • From: "Vladimir SPOUTNIK" ( via rue Mailing List) < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] questions sur l’intermittence : appli Intermittent / parrainage
  • Date: Tue, 18 Sep 2018 06:23:42 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

hello à tous,

suite à la question de Sandrine de la Cie Naüm, que j’ai renvoyée vers l’appli Intermittent
(utilisable gratuitement pendant 1 mois, pour pouvoir y faire les simulations qui lui permettront de voir ce qu’il est plus intéressant de déclarer)

pour sa question > déclarer ou pas les 90 jours d’arrêt maladie en l’occurence

le support de l’appli (par mail ou téléphone) est très réactif et très au fait de la reglementation.

Aussi je vous transmets l’info également parce qu’en plus elle est accompagnée d’une offre intéressante.

personnellement, je l’utilise depuis au moins 4 ans, je la trouve vraiment bien et en plus le mec du support (Vincent Puechegud, qui a créé l’appli), est super réactif, il répond aux mails et même au tel ou il te rappelle. Il est calé niveau législation comme je l’ai dis plus haut.

Donc :

c’est une offre de parrainage offrant, au-delà du mois gratuit offert d’office, 3 mois gratuits supplémentaires en entrant mon code de parrainage :

TMO-CDF-FranckSchuster

l’abonnement coûte 10€/an (et offre déjà 1 mois gratuit, donc).

c’est dispo en App sur l’iphone et Androïd et vous pouvez aussi tout synchroniser sur mac et pc via votre compte (qui permet aussi de sauvegarder vos données).

vous verrez dans le mail plus bas la marche à suivre avec un lien pour s’abonner

(ou tester l’appli gratuitement pendant 1 mois !)

et voilà !!

:)))

bises,

Franck

PS : en vrai je m’en fous du parrainage, hein, c’est surtout que je me dis que cette appli mérite d’etre connue et utilisée, et que le mec est sympa et réactif, le site est très clair sur la reglementation car Vincent fait un super boulot et que souvent on ne sait pas ce qui est plus avantageux pour nous.

en vrai, c’est plus un partage d’info que je fais et c’est plutot désintéressé de ma part.

10€/ an c’est pas grand chose pour le service proposé, avec ou sans mois gratuits.

(pour certains peut-être que si et ils seront contents d’avoir la reduc)

et puis si vous voulez tester et que vous avez des questions, je suis ok pour vous répondre :)