[rue] controle assedic

  • From: Le Trapèze Ivre < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] controle assedic
  • Date: Tue, 02 Oct 2018 16:14:04 +0200

Bonjour la rue

je me retrouve avec un contrôle des assedics.
Ils m’ont envoyé un "questionnaire relatif à la définition de votre fonction »
En l’apportant ce matin la guichetière m’a dit « c’est parce que vous êtes « fondatrice » ».
ça c’est marqué sur le site internet…
heureusement on a:
adresse de l’asso différente de la mienne
téléphone différent
pas le même nom de famille qu’un membre du bureau
pas de pouvoir bancaire

mais j’ai bien 90% de mes cachets qui viennent de cette asso.

Parmis vous certains ont-ils eu la même chose?
comment celà s’est-il passé?

j’ai pas trés envie de rembourser 3 ans d’assedic…. Surtout quand il n’y a pas de raison...

Merci de votre aide.

FB Lacroisée Deschemins-cie