[rue] Fwd: répertoire des lieux de résidences

  • From: "Aurore Guinot" ( via rue Mailing List) < >
  • To: rue < >,
  • Subject: [rue] Fwd: répertoire des lieux de résidences
  • Date: Wed, 3 Oct 2018 22:47:27 +0200

Bonsoir à vous tous....
Je suis en train de crée une résidence d'artistes en Eure et Loire, non loin de Paris....  L'annonce officielle paraîtra d'ici peux..... Je vous en ferais part... bien sur!
J'ai regardé un peu dans les archives, mais j'avoue que c'est un boulot monstre! Y'a tellement de choses intéressantes, qu'on ne s'en sort plus! Je me dis que ça serait plus rapide de refaire une demande....
A votre connaissances chers confrères de la liste rue et de C1autremetier, y a t il un répertoire des lieux de résidences? Un site dédié à ça? Vraiment pertinent....
J'ai déjà connaissance de Hors Les Murs, Le City....  Mais peut-être avez-vous d'autres sites, FB, contacts à me donner qui seront utiles et nécessaires au lancement de notre lieu de résidences!
Je vous en remercie! Et surtout : Merci la rue! Merci C1autremétier Outils formidables!
Pour info voila notre FB : https://www.facebook.com/MoulinaTan

  • [rue] Fwd: répertoire des lieux de résidences, Aurore Guinot, 03/10/2018