[rue] Demande de conseils

  • From: "hugues roy" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Demande de conseils
  • Date: Fri, 5 Oct 2018 14:34:39 +0200

Bonjour à ToutesTous.

J'aimerais vous demander conseil pour un achat de matériel pour jouer dans la rue.
Nous montons actuellement un spectacle burlesque musical.
Pour illustrer le jeu nous aurions besoin de déclencher des sons au bon moment de manière très discrete.
Nous n'avons pas d'ingénieur du son ou de mixeur, il faudra donc que ces sons soient déclenchés par un acteur.
Il nous faut donc un sampleur hardware car l'ordinateur est trop fragile et bug facilement.
Je voulais savoir si vous utilisiez ce matériel pour vos spectacles, s'il existe des sampleurs que l'on peut
déclencher aux pieds ou tout autre montage qui pourrait être déclenché discrètement  par un pianiste qui est sur scène...

Je vous renercie de votre attention et vous dis à bientôt.

Hugues.