Re: [rue] ALICE Cherche 2 échassiers Lutin et 2 comédiens Lutin au sol 1 père Noël

  • From: Alice production < >
  • To: rue < >
  • Subject: Re: [rue] ALICE Cherche 2 échassiers Lutin et 2 comédiens Lutin au sol 1 père Noël
  • Date: Fri, 5 Oct 2018 17:59:11 +0200

Je renouvelle ma demande je fournis les costumes sur Strasbourg chez L atelier de la Colombe
"> Bonjour à tous
Nous cherchons dans la région de Sarrebourg (57) pour le 24 novembre : 2 échassier(e)s en  lutin et 2 comédien(nes) au sol costumé en lutin pour jouer les lutins du père noël et un comédien pour jouer le père noël . Cachet intermittent
Les artistes de  Strasbourg uniquement sont les bienvenus.
Merci de  contacter Claude par mail ou téléphone 0685189315