[rue] Recherche spectacle de Noël en salle

  • From:
  • To: rue < >,
  • Subject: [rue] Recherche spectacle de Noël en salle
  • Date: Tue, 9 Oct 2018 11:55:23 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Je vous écris cette fois sous la casquette "comité des fêtes" de la commune de Bièvres, où je travaille depuis 2 semaines.

Nous sommes à la recherche d'un spectacle en salle, le samedi 15 ou le dimanche 16 décembre, pour le marché de Noël. Il peut s'agir de contes de Noël, ou un spectacle ayant Noël comme thème. Nous avons un budget d'environ 800€ déplacements inclus, du coup je m'adresse plutôt aux compagnies d'Ile de France qui ont peu de frais de déplacement.

Bonne journée à tous,

Luce LE FLEM

  • [rue] Recherche spectacle de Noël en salle, luce . malaval, 09/10/2018