[rue] pas retenu

  • From: francoismary < >
  • To:
  • Subject: [rue] pas retenu
  • Date: Tue, 23 Oct 2018 00:56:05 +0200
  • Savedfromemail:

Monsieur le Président de l’association ECLAT - Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public -

Association Eclat
20, rue de la Coste
15000 Aurillac

Bonjour,

Un temps pour tout..
Celui de l 'interrogation de nos  propres frontières , de l'art ,du milieu, des rêves aussi. ..
Un temps pour la vision, la liberté retrouvée.
Un temps pour le monde,la ville ,ses habitants, ses territoires...
Je postule à un laboratoire ouvert ou chacun travaille au vivre ensemble avec ses signes.
Ou l 'art trouve son sens en mouvement.
Un temps Politique ...
Je connais Aurillac depuis ses débuts ,le milieu et considère les mesures sécuritaires comme des freins à nos libertés d 'inventer..
Les marges de maneuvre sont faibles pour un tel centre exemplaire et pose ma candidature afin de faire bouger les curseurs...

Cordialement ,

René Marion

Monsieur René MARION
80 B rue de Saintonge
17800 Saint Sever de Saintonge

Aurillac, le 18 octobre 2018

Monsieur,

Nous vous remercions de votre candidature au poste de directeur du Festival d’Aurillac et du Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public.

Nous l’avons examinée attentivement. Malheureusement, l’avis de la majorité de notre conseil n’a pas été favorable et les documents que vous nous avez envoyés ne lui ont pas paru répondre aux exigences définies pour notre projet.

Croyez à nos salutations les meilleures.

http://www.quincailleriegervais.fr/les-produits/fiche/barriere-telescopique-5a688c8ebc240.html

  • [rue] pas retenu, francoismary, 23/10/2018