RE: [rue] Avenir du Festival d’Aurillac : Buratt prend parti …

  • From: "Marjorie HEINRICH" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >, rue < >, Théâtre Group' < >
  • Subject: RE: [rue] Avenir du Festival d’Aurillac : Buratt prend parti …
  • Date: Mon, 29 Oct 2018 10:53:33 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour gens de la rue,

N'étant ni pour la pensée unique ni pour la gérontocratie, à l'heure où certain-e-s s'interrogent sur les modalités de la succession aurillacoise , je rêve d'une direction collective aux couleurs de la jeunesse pour tisser ensemble une programmation pertinente et équitable.

Je crois en l'intelligence collective, et une direction ne devrait plus être l'apanage d'un seul.

Le slogan politique du jour : "Mutualiser pour optimiser l'existant et conduire le changement".

La bise du quartier,

Marjorie du Jura.