[rue] Aïoli partout

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Aïoli partout
  • Date: Sun, 4 Nov 2018 22:55:17 +0100

Tic tac ... La Radio Radieuse fonce dans le mur. Car c'est bien un mur de la honte qui vient d'être posé à la Plaine, à Marseille. Un mur et des CRS pour permettre à des promoteurs immobiliers de gentrifier ce quartier populaire. Quelques airs bien marseillais pour la mixité sociale et culturelle ! Aujourd'hui, Aïoli partout, même dans votre transistor !

Avec
Oaistar - Les Fracas De La Plaine
Moussu T - Per soleta companhia
Original' Occitana- Miserere
Lo Cor De La Plana - Condés
Massilia Sound System - Pourquoi Je Morfle?
Massilia Sound System - Lo Grand Tramblament
Toko Blaze - Du nord au sud
Raspigaous - Vitrolles
Hypnotik Gang - La Soupe de Poisson
Le Son Du Marché - Le Son Du Marché
Fabulous Trobadors - L'Accent
Massilia Sound System - Y'A Des Fois
Massilia Sound System - Ma Ville Est Malade
Watcha Clan - Viens, Viens
Moussu T E Lei Jovents - L'amour est à tout le monde
Original' Occitana - Donna Lombarda
Gacha Empega - Lo polit mes de mai

La Radio Radieuse, des petites musiques du Monde, sans frontière et solidaire.
Le jeudi à 11h et dimanche à 12h
Sur Jet Fm : Le 91,2 à Nantes et Jetfm.fr sur la terre entière.

https://soundcloud.com/user-540099838/la-radio-radieuse-a-la-plaine?fbclid=IwAR0p57a7jJWP56tN-ZLC-Y1USl-TiLsHgvNijznWKwntTqtZjqN3VsodFw8

Quand la poésie fait tomber les murs. Ce soir, c'était soirée poésie à la Plaine à Marseille, dernière ville de France à résister à la gentrification. Le mur de la Plaine est tombé.

  • [rue] Aïoli partout, François Mary, 04/11/2018