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[rue] question administrative


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  • From: Vincent Gillois < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] question administrative
  • Date: Wed, 7 Nov 2018 10:14:34 +0100

Salut la rue,

J’ai une question.

Nous avons créé il y a un an une asso qui s’appelle Mister Bloom et dont l’objet est la création et le développement de spectacles vivants et de pratiques artistiques contemporaines.

Cette asso n’a pas encore de n° de siret ni de licence d’entrepreneur parce que nous n’avons pas à ce jour brassé d’argent. La démarche pour le siret est partie aujourd’hui vers l'insee.

Là, nous venons d’obtenir un contrat avec une municipalité qui a accepté un projet artistique où nous allons coordonner plusieurs compagnies et nous occuper en direct de la mise en lumière de l’ensemble.

L’idée c’est donc que Mister Bloom signe en direct des contrats de cessions avec les compagnies puis que nous fassions un contrat entre la mairie et Mister Bloom pour l’ensemble de la prestation. Est-ce que nous pouvons passer par un contrat de cession, ce que nous connaissons et maitrisons, ou doit-on passer par un contrat de prestation événementielle ? Si c’est le cas, est-ce que quelqu’un parmi vous pourrait nous transmettre un modèle type ?

Merci.

Vincent Gillois
06.59.28.21.03





  • [rue] question administrative, Vincent Gillois, 07/11/2018

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