[rue] Soirée hommage à Jack Ralite

  • From: "Franck Halimi" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Soirée hommage à Jack Ralite
  • Date: Fri, 9 Nov 2018 10:27:39 +0100

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Je vous prie de trouver en pièce jointe une invitation à la soirée-hommage à Jack Ralite qui se déroulera ce lundi 12 novembre 2018 (un an jour pour jour après sa disparition), à partir de 19H30, au Théâtre Équestre Zingaro, à Paris.

Successivement maire communiste d'Aubervilliers, député puis sénateur de Seine-Saint-Denis et Ministre de la Santé, puis du Travail sous Mitterrand, Monsieur Ralite est certainement l'homme politique qui a le mieux compris et aidé les intermittents du spectacle et le monde de la culture. Sincèrement altruiste, il n'a eu de cesse d'être aux côtés de ceux qui créent et de ceux qui souffrent, et leur a apporté sa vision profondément humaine et formidablement érudite.

Et il se trouve que ses proches m'ont proposé de représenter les intermittents du spectacle à l'occasion de cette soirée. J'en suis honoré et tâcherai d'être à la hauteur de la situation.

Même si je sais bien que, en même temps, se déroulera l'AG de relance du mouvement de lutte des intermittents du spectacle au Tarmac à l'appel de la CGT, si certains d'entre-vous souhaitent être présents lors de cette soirée hommage, ils seront les bienvenus...

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.

  • [rue] Soirée hommage à Jack Ralite, Franck Halimi, 09/11/2018