[rue] Tout de Suite - "REAIME-MOI ALLEZ STEUPLÈ" automne tour

  • From: "Toutde Suite" ( via rue Mailing List) < >
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [rue] Tout de Suite - "REAIME-MOI ALLEZ STEUPLÈ" automne tour
  • Date: Sat, 10 Nov 2018 12:06:26 +0100

Salut toi,

The "REAIME-MOI ALLEZ STEUPLÈ" automne tour 2018

Il faut absolument que tu ailles voir les TOUT DE SUITE.
 Franchement, quitte famille, enfants, travail, yoga, catamaran pour aller les voir, tu vas vivre un moment rare et salvateur,
tu seras enfin heureux pendant au moins 1h. tout en faisant de grosses économies de psy.
En gros c'est un concert magique / hypershow de pop electro trash romantique décalée, du tantrisme social, c'est tout nouveau et ça va aller loin,
un ovni dans le monde du spectacle salvateur de qualité, c'est marrant, radical, intègre, révolutionnaire et trop chou.

incontinence sentimentale et humour spécial niveau golden + (faut un permis)
amour (avec de vrais sentiments) + sex + cascades + autres trucs audacieux et introspectifs et plus ou moins interdits

Affiche Tds.jpg

Notre Site
Notre Facebook: Tout de Suite

Paris / 14 novembre / à l'International  / 19h

Paris / 15 novembre / au Shakirail / 20h
avec Brice et sa Pute + surprises

Rouen / 17 novembre à l'Emporium Galorium à 21h30

……………………………………………………………………………………………..

Le Lèche Moi-Tout de Suite Tour !!

  Le 23 novembre à La Sône à 20h à La Vierge Noire
Le 24 novembre à Grenoble à 20h à La tête Bleue
Le 25 novembre à Saint-Etienne à 17h aux ateliers Morse
 Manufacture d'armes / Cité du design

…………………………………………………………………………………………………

Nancy / 29 novembre / au MEMO Lieu de fabrique artistique à Maxeville
Metz / 30 novembre au Château 404
Strasbourg / 1er décembre

Le  CASSE GUEULE-Tout de Suite Tour !!

Le 5 décembre à Toulouse, à 20h et c'est chez IPN
            Le 6 décembre à Villefranche de Rouergue, à 19h aux Hauts-Parleurs
Le 7 décembre à Bordeaux avec le collectif We are Vicious
Le 8 décembre à Saint-Ouen, à 21h30 à Mains d'Oeuvres pour l'anniversaire de 10 ans

bisou cordial avec les doigts

  • [rue] Tout de Suite - "REAIME-MOI ALLEZ STEUPLÈ" automne tour, Toutde Suite, 10/11/2018