Re: [rue] recherche de bouchons d'oreilles

  • From: Stef Detrain < >
  • To: Yann Servoz < >
  • Cc: , Mary François < >, Rue Liste < >, c1autremetier < >
  • Subject: Re: [rue] recherche de bouchons d'oreilles
  • Date: Wed, 14 Nov 2018 08:49:43 +0100

Il existe aussi des bouchons qui ne sont pas en mousse et qui protège sans dégrader le son.
C’est ce que je porte en concert et je vais dans des concerts punks.
J’ai testé une petite salle où ça joue pas très fort mais où on est près de la scène quoi qu’il arrive, sans bouchon la caisse claire attaque les oreilles, avec le son est nickel.

@François : Le No futur c’était valable dans les années 70 et depuis c’est : « On en veut pas de VOTRE futur » ce qui me semble une nuance d’importance.
Bien évidemment la surenchère de puissance sonore à la Manowar est un peu de la merde selon mon avis ! C’est plus des bouchons qu’il faut, c’est un casque de chantier.

Bizalarue

Stef Krawa