[rue] Recherche tromboniste

  • From: Système Paprika < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche tromboniste
  • Date: Mon, 19 Nov 2018 15:49:33 +0100

Bonjour la rue,

Attention, message pratico-pratique - Je vous fais suivre notre recherche de tromboniste:

Recherche tromboniste - comédien

La cie Système Paprika cherche pour son spectacle Kraken Orchestra le HAC (sans hic, promis).
Le Hac est un des 5 personnages de ce spectacle de rue qui tourne depuis plus de 3 ans dans toute l'Europe.

Profil recherché:
Tromboniste - comédien
Homme, habitant dans le Nord-Est (Alsace, Franche-Comté, Lorraine) ou à Lyon et alentours. Habile, énergique, vif. Bon niveau et/ou expériences d'interprète musicien ET de comédien. Répertoire musical éclectique.

Disponibilités:
Du 25 au 29 mars 2019 pour la reprise de rôle
De mars à juillet, puis d'octobre 2019 jusqu'à juillet 2020 = période scolaire + éventuellement des dates ponctuelles en été.

Les ++
Tu aimes la vie en communauté, voir défiler les paysages de l'Europe en étant serré comme une sardine dans un camion, les chips et les sandwichs, les mots croisés, le shifumi et les charades, parler de soucoupes volantes autant que du changement climatique en passant par l'accouplement des mouches...tu es le bienvenu!

Plus d'infos sur le spectacle et la compagnie sur notre site Internet: www.systemepaprika.com

Personne de contact: Léopold au 06.35.31.06.77
Date limite le 15 décembre 2018

Au plaisir d'avoir vos retours,
bien cordialement,

Violetta

SYSTEME PAPRIKA
Fabrique d'insolite
Artistique: Léna Viricel - 06 64 14 57 01

  • [rue] Recherche tromboniste, Système Paprika, 19/11/2018