|
Bonjour la rue, bonjour l'espace public, bonjour... Je trouve ça étonnant, le silence de la liste rue, à propos des gilets jaunes. On dirait que ça n'intéresse personne. Pourquoi? Vous roulez tous à l'éthanol ou bien??? Ici le lien vers la chronique de Ruffin: https://francoisruffin.fr/mon-samedi-jaune/47 D'habitude, je la lis pas, mais là, j'avais envie. Z'en pensez quoi? Moi j'aime bien, mais y'a un truc qui me dérange, c'est la notion de "pureté révolutionnaire". C'est quoi?? Et allez, une chanson: https://www.youtube.com/watch?v=eyB3hd1EgIQ Bizzzzzzzz Tof Acidu
|
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.