Appel du Comité La vérité pour Adama à rejoindre la manifestation des gilets jaunes :
"Nous aussi, habitant.es des quartiers populaires, nous travaillons le plus souvent dans les secteurs les plus précaires pour des salaires de misère.
Nous aussi nous devons parfois faire plusieurs heures de voiture pour nous rendre sur nos lieux de travail : dans des usines, dans des entrepôts, dans le nettoyage industriel ou encore dans le secteur de la sécurité"
"Ne laissons pas le terrain à l'extrême-droite, et réaffirmons nos positions contre le racisme à l'intérieur du mouvement des gilets jaunes. Faisons alliance à égalité, avec nos spécificités, contre le régime Macron qui détruit nos vies"
"Nous appelons tous les habitant.es des quartiers populaires à venir massivement se battre pour leur dignité le samedi 1er décembre. Comme le font les habitants de La Réunion qui nous ont montré la voie"
….Passe le message à ton voisin….
Bien à vous,
François
Joke, une autre bonne nouvelle : Benjamin Cauchy (extrême-droite), devenu en quelques jours l'un des interlocuteurs privilégiés des médias, ce "gilet jaune" est aujourd'hui écarté du mouvement de Haute-Garonne. Dénonçant un "manque de démocratie" au sein du mouvement, cet ancien conseiller municipal UMP à Laon (Aisne) a annoncé sur RTL la création d'un nouveau mouvement intitulé "Les Citrons", "parce qu'on en a marre d'être pressés, on est jaune et nous, on a pas envie de pépins", a-t-il développé.
C’est pas une blague.
Chacun sa route.